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Cyberweekend

Le Cyberweekend, c’est quoi?

Le Cyberweekend, c’est notre plus grande promotion de l’année (!!!)
Du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre (inclusivement), on vous offre 30% de réduction sur TOUT*. (*certaines conditions s'appliquent)

Comment ça fonctionne?

C'est tout simple, tout est automatique. Vous n'avez à vous soucier de rien pour la réduction de 30%, elle s'appliquera sur tous les produits* automatiquement. C'est donc dire qu'il n'y a pas de code promo à entrer pour bénéficier de l'offre du Cyberweekend.

Quelles sont les exclusions*?

Comme le Cyberweekend est une offre très très avantageuse (c'est vraiment notre plus grande promotion de l'année!), les coffrets-cadeaux, la section À petit prix ainsi que les cartes-cadeaux sont exlu(e)s de la réduction. Une promotion par transaction, toujours.

Puis-je bénéficier de cette offre dans vos boutiques physiques?

Le vendredi 25 novembre, il sera possible de bénéficier de cette grande offre dans l'ensemble de nos Maisons (Nos Maisons)! Oui, le Vendredi Fou sera en vigueur dans toutes boutiques physiques le 25 novembre de l'ouverture de ces dernières jusqu'à la fermeture. Le Cyberweekend se poursuivra ensuite uniquement sur notre boutique en ligne pour la fin de semaine (26 et 27 novembre).

Puis-je utiliser un code promotionnel pour le combiner à l'offre du Cyberweekend?

Aucune autre réduction ou promotion ne peut être jumelée au 30% de réduction du Cyberweekend. Il n'est pas non plus possible de profiter des promotions permanentes (trio boules de séchage, trio d'huiles) pendant le Cyberweekend.

J’atteins 75$ et on m’ajoute toujours des frais de poste. Pourquoi?

La livraison est bien gratuite pour toutes les commandes de 75$ ou plus avant taxes et après réductions. Il ne faut donc pas oublier de soustraire la ligne « Réduction » afin de voir si vous atteignez réellement le palier de 75$.

Pour vous simplifier la vie, on a calculé le tout pour vous. Le montant avant taxes & avant réductions qui doit être atteint pour obtenir la livraison gratuite est de 107,15$.

Un des produits que j’aimerais ajouter à ma commande est en rupture de stock. Puis-je bénéficier du rabais lorsqu’il sera de retour?

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité des produits en inventaire. Si un des produits actuellement en rupture de stock est de retour à la suite de la fin de la période promotionnelle, il ne sera pas possible d’y appliquer la réduction du Cyberweekend.

J’ai passé une commande avant le début de cette promotion et j’aimerais en profiter quand même. Est-ce que c’est possible?

Par souci d’équité pour toutes les personnes ayant passé une commande avant ou après la période promotionnelle, il n’est malheureusement pas possible d’appliquer cette réduction sur une commande antérieure. Si vous désirez profiter du Cyberweekend, il faudra passer une nouvelle commande.

Si je commande aujourd’hui, à quel moment puis-je m’attendre à recevoir ma commande?

Nous avons un très fort volume de commandes actuellement (mille mercis!!), ce qui fait en sorte que notre délai de préparation de commandes est un peu moins rapido-presto qu’à notre habitude.

Le délai de préparation de commande est actuellement d’environ 1 à 5 jours. Ensuite, votre colis est ramassé par notre transporteur (Postes Canada ou Nationex) et ce sont eux qui s’occupent de vous apporter vos douceurs! On ne peut donc malheureusement pas s’avancer sur une garantie de délai de livraison.

Dès que vos douceurs seront emballées et prêtes à être ramassées à notre entrepôt, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. C’est dans ce courriel que vous trouverez votre numéro de suivi.

On peut estimer environ 5 à 10 jours ouvrables du moment où vous passez votre commande au moment où elle arrive à votre porte!

Comment savoir si ma commande a été traitée/expédiée?

Toutes ces mises à jour sont faites automatiquement par courriel. Dès que vous aurez complété votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Ensuite, nous nous occuperons de préparer et d’emballer vos douceurs. Une fois que votre petite (ou grosse) boîte sera prête à être ramassée par le transporteur, vous recevrez un nouveau courriel avec votre numéro de suivi. (Il faut compter de 12 à 24h suite à la réception de ce courriel pour que votre numéro de suivi soit actif)

J’aimerais modifier la commande que je viens de passer. Est-ce possible?

Pour nous aider à traiter les commandes le plus rapidement possible, nous avons pris la décision de ne modifier aucune commande déjà traitée. On tient à être les plus rapides possibles et ça passe par limiter les modifications de commandes après leur atterrissage dans notre système. Nous vous conseillons de bien réviser votre commande avant de confirmer le tout.

J'ai passé deux commandes, est-ce possible de les combiner ensemble pour sauver les frais de poste?

Bien sûr! Si vos commandes n'ont pas encore été traitées, il nous fera plaisir de les combiner pour que vous receviez le tout en une seule belle boîte. Il suffit de nous écrire à boutiqueenligne@maisonlavande.ca - ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022. Ayez en mains vos numéros de commandes, nous en aurons certainement besoin pour procéder.

Puis-je m'attendre à une offre pour le Cyberlundi?

Notre Cyberweekend s'étend du 25 au 27 novembre (inclusivement) seulement. Il n'y aura donc pas une autre offre à l'occasion du Cyberlundi.

Offrez-vous des emballages-cadeaux?

Nous avons de magnifiques sacs cadeaux disponibles sur la boutique en ligne dans lesquels vous pouvez joliement envelopper vos délicatesses avant de les offrir à un être cher. En ajoutant le sac cadeau à votre commande, ce dernier sera glissé dans votre boîte afin que vous puissiez emballer le tout & que rien ne soit endommagé dans le transport de notre Maison vers la vôtre.

Quelle est la politique de retours & échanges pendant le Cyberweekend?

Les politiques d'achats sont exactement les mêmes qu'habituellement. Il n'y a pas de retours ou d'échanges possibles pour les achats effectués en ligne.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Nos soies du service-client sont au bout du fil pour vous aider. Pour la période du Cyberweekend, nous serons sur place toute la fin de semaine. N'hésitez donc surtout pas à nous écrire sur le chat, nous envoyer un courriel ou encore à nous appeler pour discuter de vive-voix.
Par ici pour toutes les coordonnées pour nous joindre!

Conditions d'utilisation de la promotion du Cyberweekend en rafale!

exclusions : coffrets-cadeaux, cartes-cadeaux & offre des fêtes, la section "à petit prix", 1 promotion par transaction
25 novembre 2022 : en boutiques & en ligne
26, 27 novembre 2022 : en ligne seulement
automatique, nul besoin de code promotionnel
— SVP, vérifiez votre commande avant de l'envoyer vers nous, les modifications ne seront pas possibles après la confirmation de celle-ci
— les frais de livraison sont gratuits avec tout achat de 75$ AVANT taxes et APRÈS application des promotions (vérifiez le sous-total!)
— jusqu'à rupture des quantités de chaque produit
— n'est pas applicable sur les achats réalisés avant ou après les jours & heures indiqués

Livraison

Combien coûte la livraison?

La livraison est GRATUITE pour les commandes de plus de 75$ avant taxes et après promotions.
Sinon, les frais sont fixés à 9,95$+taxes partout au Canada ou aux États-Unis!

J'atteins le 75$ requis pour avoir la livraison gratuite, mais je vois toujours les frais de livraison s'appliquer dans mon panier. Pourquoi?

La livraison est bien gratuite avec tout achat de 75$ et plus, avant taxes et après promotions/réductions. Il ne faut donc pas oublier de soustraire le montant de la réduction (si vous en avez une à votre commande) à celui de la ligne "sous-total" pour voir si vous atteignez réellement le montant requis.

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire?

Il suffit d'écrire un petit courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022 (avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison ultra complète).

Qui est votre transporteur?

On travaille avec Postes Canada depuis des années ainsi qu’avec Nationex. Nous nous assurons de sélectionner le transporteur qui sera en mesure d’effectuer une livraison rapide & efficace de notre Maison à la vôtre. 

Quel est votre délai de préparation/livraison?

Notre délai de préparation de commande est normalement d’environ quelques heures à 3 jours. On se fait un devoir (et un grand plaisir) d'être ultra rapides. Ensuite, votre colis est ramassé par un de nos transporteurs et leur délai est d’environ 2 à 5 jours ouvrables. Dès que votre boîte se trouve entre leurs mains, on vous envoie un courriel (avec un numéro de suivi) pour vous aviser.

Si vous avez sélectionné un ramassage en boutique de Saint-Eustache, vous recevrez un courriel pour vous aviser lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Il suffit d'attendre ce dernier pour vous présenter à la Maison-mère.

Bien sûr, le délai de préparation & livraison peut varier en période promotionnelle. Si vous avez un doute, écrivez-nous! Il nous fera plaisir de vous répondre.

J'ai reçu le courriel de confirmation d'envoi, donc le numéro de suivi également, mais on m'indique que ce n'est pas valide. Pourquoi?

Nos transporteurs estiment toujours un délai de 12 à 24h avant que ce numéro de suivi soit actif. Il y a une petite période transitoire entre notre entrepôt et le centre de tri avant que vous ne puissiez suivre le voyage de votre colis vers votre Maison.

Jusqu'où effectuez-vous la livraison?

Nous effectuons la livraison partout au Canada & maintenant aussi aux États-Unis!

Nous n'avons pas de livraison à l'International pour le moment.

Commandes

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire?

Il suffit d'écrire un petit courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022 (avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison ultra complète).

Je commande pour un cadeau. Comment faire?

D'abord, merci tellement de nous offrir en cadeau. C'est précieux comme tout, vraiment.

Ensuite, commencez par faire votre sélection de douceurs. Ajoutez tous les produits désirés au panier puis une fois vos choix finalisés, appuyez sur le petit sac d'achat qui se trouve en haut de la page afin de voir votre panier complet.

Une fois dans le panier, vous verrez le résumé de vos articles. Au-dessous de ces derniers se trouve une petite case "Ceci est un cadeau" où vous pouvez inscrire une note personnalisée pour la personne à qui vous enverrez cette boîte de bonheur (n'oubliez pas de signer votre message!).

Finalement, il suffit d'inscrire l'adresse de livraison de la personne à qui vous offrez le cadeau si vous voulez que la commande soit livrée directement chez elle.

Si vous avez de la difficulté, on est au bout de fil pour vous aider! x

J'aimerais modifier ma commande. Comment faire?

Pour modifier le contenu de votre commande, il est préférable de nous appeler à l'entrepôt (450-473-3009 poste 1022) afin qu'on puisse ajuster le tout rapidement, avant que la commande soit traitée.

Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca .

Notez qu'il n'est pas toujours possible d'effectuer des changements. Une fois la commande traitée, il nous est impossible d'en modifier son contenu. Si vous avez une modification à faire, ne tardez pas pour nous contacer.

Il y a une erreur dans la commande que j'ai reçue. Que dois-je faire?

D’abord, nos sincères excuses. Vous pouvez envoyer un courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca – avec votre numéro de commande ainsi qu’une photo des produits que vous avez reçus. On pourra rectifier la situation rapidement.

C'est l'hiver et mes produits ont gelé dans ma boite postale. Est-ce inquiétant?

Pas du tout! Rassurez-vous, il est tout à fait normal que les produits gèlent lorsqu’ils sont sujets à de telles températures.

Avant de se retrouver sur les tablettes, nos produits passent par une batterie de tests. Ce sont des tests qui soumettent nos formulations à des chaleurs et des froideurs extrêmes et qui mesurent leur efficacité après de tels chocs. Ce sont aussi ces tests qui permettent que nos produits soient approuvés par Santé Canada.

Il faut donc simplement attendre que les produits dégèlent pour pouvoir les utiliser en toute efficacité.

Produits

J'ai du mal à allumer ma bougie. Elle s'illumine quelques secondes et s'éteint aussitôt. Pourquoi?

Les bougies à la cire de soya peuvent parfois sembler un peu plus capricieuses que des bougies souvent vendues en grandes surfaces. Elles demandent un peu plus de patience, mais promis que ça en vaut la peine.

D'abord, on conseille de prendre un long briquet et de bien laisser le feu sur la mèche, même si elle semble allumée (un bon 10 à 15 secondes de plus!). On peut aussi essayer de couper l'extrémité de la mèche de bois. Ça aide parfois la flamme à prendre un peu plus bas et à démarrer convenablement. Il faut se rappeler que la mèche est en fait un petit morceau de bois qu’on essaie d’allumer. Un peu comme un feu de camp, il faut bien travailler le bois et il est même possible qu’on doive faire le petit procédé une, deux, trois fois.

Ensuite, contrairement aux croyances populaires, la cire de soja aide à faire brûler la mèche. C'est donc vraiment acceptable s'il y a un peu de cire sur la mèche de votre bougie. Ce n'est pas ça qui l'empêchera de s'allumer, même que ça pourrait l’aider.

Finalement, les bougies ont ce qu’on pourrait qualifier de « mémoire ». Dès le premier allumage, il est très important de laisser la cire fondre jusqu’aux côtés du contenant. Si on l’éteint et que la cire se fige sans s’être rendue aux bords, il y a beaucoup plus de chance que la bougie mémorise cette circonférence et qu’elle brûle ensuite en se creusant!

Si vous êtes plus visuel-le, on vous en parle aussi sur notre blogue & sur notre page Instagram, sous forme de petite vidéo explicative !

Ma bougie est presque terminée, mais elle n'allume plus. Pourquoi?

En fait, nos mèches de bois tiennent sur un socle au fond du pot. C'est donc tout à fait normal qu'il reste un tout petit fond de cire à la toute fin. C'est considéré quand on coule la quantité/calcule son nombre d'heures en action.

On conseille de faire brûler la bougie le plus longtemps possible quand vous voyez que le cire est presque terminée pour ne pas avoir à l'éteindre et lui exiger de se re-solidifier. Si on ne reste pas à l’affut et que la bougie est éteinte lorsque la mèche n’est presque plus existante, il reste très peu de marge de manœuvre pour la rallumer à nouveau.

Si vous voyez toujours un peu de mèche sur le socle métallique déposé au fond de la bougie, vous pouvez essayer de l’allumer à nouveau pour une dernière fois.

Notre petit truc: À l’aide d’un briquet long (on conseille toujours ce type de briquet pour l’allumage de nos bougies, d’ailleurs), commencez par faire fondre tranquillement la cire autour de la mèche. Ainsi, la cire qui aura commencé à fondre autour du socle et de la mèche aidera à la combustion du bois (contrairement aux croyances populaires, la cire de soya aide à la combustion) .

Avec un peu de patience, vous arrivez possiblement à allumer votre bougie pour un dernier moment de détente avec celle-ci. Vous pourrez ensuite entamer une bougie neuve de votre collection préférée ou même en découvrir une toute nouvelle!

Est-ce que vos produits sont naturels?

Nos produits sont toujours au moins 95% naturels et c’est important pour nous d’être très transparents de ce côté. Ils le sont le plus possible toujours en garantissant un minimum de stabilité.

Pour nous, c’est une priorité que le client puisse conserver son produit minimum un an sans que l’odeur, la couleur, la texture ou la qualité ne soit affectée. Les ingrédients choisis sont de qualité et jamais nocifs pour la santé. On a fait le choix d'ajouter des conservateurs dans la majorité de nos formulations afin d'assurer une stabilité et protéger nos produits utilisés sur la peau de bactéries.

Les matières premières sont un enjeu quotidien et nous nous tenons très au fait des alternatives plus naturelles disponibles sur le marché.

Je suis enceinte et j'ai entendu plusieurs opinions sur l'utilisation de la lavande pendant la grossesse. Je suis un peu confuse. Qu'en pensez-vous?

Normalement, il n’y a pas de danger propre à l’utilisation de la lavande lorsqu’on est enceinte.

Cependant, il existe tellement d’écoles de pensée sur le sujet que comme nos produits ne sont pas à proprement dit pour les poupons, on demande à nos précieuses clientes de se référer à un professionnel de la santé. Ainsi, votre médecin pourra émettre ses recommandations selon votre grossesse et propres à vos besoins.

Huiles essentielles vs huiles parfumées. Quelle est la différence?

Les huiles essentielles sont des huiles extraites de plantes qui, en plus de sentir bon, ont des vertus thérapeutiques ou médicinales.

Les huiles parfumées, quant à elle, sont de doux mariages de fragrances synthétiques. Elles n’ont pas de vertus qui soignent, elles sont plutôt utilisées pour créer des ambiances à la Maison & parfumer des pièces!

Dans tous les cas, ces deux types d’huiles peuvent être utilisées sur des boules de séchage et dans les diffuseurs électriques à défaut de quelques gouttes seulement. Les deux sont hyper concentrées. Maintenant, à vous de découvrir votre huile préférée!

Qu'en est-il des produits qui étaient offerts en vrac à la boutique de Saint-Eustache jadis?

On a mis ce service sur pause au tout début de la pandémie. Il n'est malheureusement pas prévu pour le moment de réinstaller ces stations. À titre informatif, on remplissait vos bouteilles de détergent à lessive, nettoyant tout usage & savon à vaisselle.

Nous avons depuis créé des formats généreux afin de pouvoir remplir les bouteilles de vos produits préférés.

Retours

Acceptez-vous les retours?

Tel qu'indiqué dans nos politiques, les achats effectués sur notre boutique en ligne sont des ventes finales. De ce fait, si les produits ne sont pas défectueux, nous n'effectuons aucun remboursement ou échange.

Champs

JUSQU'À QUAND POUVONS-NOUS PROFITER DES CHAMPS?

Nos champs de lavande seront accessibles jusqu'au 21 août 2022. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'évolution de l'état de la floraison.

La boutique demeure ouverte à l'année (!!!) Tous les jours, de 10h à 17h

Quel est le meilleur moment pour voir les champs en fleurs?

C'est la nature qui décide et les meilleures dates varient d'années en années selon l'hiver qu'on a eu, le nombre d'heures d'ensoleillement, le vent, la pluie, etc. Normalement, les premières semaines de juillet sont toujours les plus fleuries!

Combien une visite coûte-t-elle?

Consultez la page de tarification pour vérifier le coût d'entrée selon votre âge et la saisonnalité.

ACCEPTEZ-VOUS LA CARTE D'ACCOMPAGNEMENT LOISIR?

Oui, avec grand plaisir! Simplement la présenter à la billetterie lorsque vous êtes accompagnateur & vous pourrez accéder aux champs de lavande sans frais d'entrée. Il faut impérativement présenter la carte (CAL).

Pourquoi y a-t-il des frais d'entrée aux champs?

Parce que la Maison Lavande est un site privé, appartenant à une famille qui a choisi de partager la beauté de son site avec les visiteurs. Pour que ce soit possible, plus de 30 employés travaillent chaque jour pour que les champs de lavande soient beaux, accessibles, sans danger et propres. Le nombre d’employés prévus cette année est supérieur aux années précédentes, et ce, même sans animation ou activité.

La gestion d’un site agrotouristique comme le nôtre est un défi qui demande beaucoup de bras.

Votre prix d’entrée sert à payer les salaires de ceux qui vous accueillent chaleureusement, vous conseillent doucement et rendent cet endroit magnifique.

Est-ce que mon chien peut m'accompagner?

Oui. Avec plaisir. La laisse est obligatoire et votre sens du civisme mis à contribution. Le comportement désagréable ou dangereux d’un chien peut nous amener à demander à un propriétaire de quitter les lieux. (On accepte aussi les autres animaux gentils et de petite taille qui peuvent être tenus en laisse). Les animaux ne sont pas autorisés dans la boutique.

Je suis photographe & j'aimerais faire de beaux clichés dans votre décor de rêve. Comment m'y prendre?

Il est possible de venir faire vos séances photo dans nos champs. Comme nous ne prenons aucune réservation, vous n’avez qu’à passer à l'accueil et payer vos entrées. (Chaque personne qui entre sur le site doit payer son entrée)

Le champ est libre à tous et comme il est très grand, il y a de la place pour tous. La floraison débute en général à la fin-juin et se termine au tout début du mois d’août.

Puis-je faire voler un drone au-dessus des champs de lavande?

Non, malheureusement. L'usage de drones est interdit à La Maison Lavande.

J'aimerais louer le site en dehors des heures d'ouverture. Est-ce possible?

Malheureusement, ce n'est pas possible. La Maison Lavande est un terrain privé où notre famille vous accueille 7 jours par semaine avec grand bonheur.

J'aimerais me marier à La Maison Lavande! Comment m'y prendre?

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette plus belle journée. Malheureusement, nous n'offrons pas de service de cérémonie/réception de mariage sur place.

Nous admettons que le projet d'accueillir vos célébrations chez nous avance. On y réfléchit beaucoup, mais on jongle avec plusieurs défis que l'on vous explique ici: https://maisonlavande.ca/fr/blogue/article/pourquoi-nyat-il-pas-de-mariage-a-la-maison-lavande/

En revanche, si vous souhaitez avoir un décor de rêve pour vos photos, il est tout à fait possible de venir prendre vos photos à La Maison.
Il n'y a aucune réservation nécessaire à faire. Tout ce que vous avez à faire est de passer et de payer vos billets. Le terrain est ouvert à tous et comme il est très grand, il y a de la place pour tous.

Peut-on pique-niquer dans vos champs?

Oui, vous pouvez apporter vos propres lunchs & prendre un moment pour manger au tout milieu de nos champs fleuris. Notre bistro est ouvert en mode raffraichissements durant la haute saison (limonade, café glacé & yogourt glacé à la lavande). Nous avons des tables et des chaises à disposition, mais vous pouvez apporter vos couvertures si vous avez envie de vous étendre un peu!

Est-ce que la balancoire géante est accessible?

Notre balancoire est toujours dans les champs, en périphérie. Elle est donc accessible quand nos champs le sont aussi!

Avez-vous des installations sanitaires sur place?

Oui, des installations complètes et intérieures (où le savon sent divinement bon!).

Controlez-vous le nombre de personnes dans les champs?

Oui et non. Notre site est vaste, nous avons une grande capacité d’accueil. Si tous les visiteurs sont respectueux les uns des autres, nous évaluons que tout devrait bien aller (en maintenant 13 ans d'existance, ça a toujours bien été, promis!).

Bien sûr, nous nous gardons le droit de fermer les champs de lavande si nous jugeons que l’achalandage menace la santé et la sécurité des visiteurs.

À QUEL MOMENT LA HAUTE-SAISON/FLORAISON SE TERMINE?

La floraison se termine lorsque nos fleurs sont récoltées et ça, c'est vraiment du ressort de Dame Nature (et Daniel un peu). La récolte des fleurs se fait normalement au très début du mois d'août.

On aimerait garder nos belles étendues violettes pendant des mois, mais il faut écouter nos fleurs chéries et les récolter avant qu'elles ne fanent.

Puis-je apporter mes contenants réutilisables pour le Bistro?

Oui, avec grand bonheur!

Recherche

Combien coûte la livraison?

La livraison est GRATUITE pour les commandes de plus de 75$ avant taxes et après promotions.
Sinon, les frais sont fixés à 9,95$+taxes partout au Canada ou aux États-Unis!

J'atteins le 75$ requis pour avoir la livraison gratuite, mais je vois toujours les frais de livraison s'appliquer dans mon panier. Pourquoi?

La livraison est bien gratuite avec tout achat de 75$ et plus, avant taxes et après promotions/réductions. Il ne faut donc pas oublier de soustraire le montant de la réduction (si vous en avez une à votre commande) à celui de la ligne "sous-total" pour voir si vous atteignez réellement le montant requis.

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire?

Il suffit d'écrire un petit courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022 (avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison ultra complète).

Qui est votre transporteur?

On travaille avec Postes Canada depuis des années ainsi qu’avec Nationex. Nous nous assurons de sélectionner le transporteur qui sera en mesure d’effectuer une livraison rapide & efficace de notre Maison à la vôtre. 

Quel est votre délai de préparation/livraison?

Notre délai de préparation de commande est normalement d’environ quelques heures à 3 jours. On se fait un devoir (et un grand plaisir) d'être ultra rapides. Ensuite, votre colis est ramassé par un de nos transporteurs et leur délai est d’environ 2 à 5 jours ouvrables. Dès que votre boîte se trouve entre leurs mains, on vous envoie un courriel (avec un numéro de suivi) pour vous aviser.

Si vous avez sélectionné un ramassage en boutique de Saint-Eustache, vous recevrez un courriel pour vous aviser lorsque votre commande sera prête à être ramassée. Il suffit d'attendre ce dernier pour vous présenter à la Maison-mère.

Bien sûr, le délai de préparation & livraison peut varier en période promotionnelle. Si vous avez un doute, écrivez-nous! Il nous fera plaisir de vous répondre.

J'ai reçu le courriel de confirmation d'envoi, donc le numéro de suivi également, mais on m'indique que ce n'est pas valide. Pourquoi?

Nos transporteurs estiment toujours un délai de 12 à 24h avant que ce numéro de suivi soit actif. Il y a une petite période transitoire entre notre entrepôt et le centre de tri avant que vous ne puissiez suivre le voyage de votre colis vers votre Maison.

Jusqu'où effectuez-vous la livraison?

Nous effectuons la livraison partout au Canada & maintenant aussi aux États-Unis!

Nous n'avons pas de livraison à l'International pour le moment.

J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison lorsque j'ai passé ma commande. Que faire?

Il suffit d'écrire un petit courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022 (avec votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison ultra complète).

Je commande pour un cadeau. Comment faire?

D'abord, merci tellement de nous offrir en cadeau. C'est précieux comme tout, vraiment.

Ensuite, commencez par faire votre sélection de douceurs. Ajoutez tous les produits désirés au panier puis une fois vos choix finalisés, appuyez sur le petit sac d'achat qui se trouve en haut de la page afin de voir votre panier complet.

Une fois dans le panier, vous verrez le résumé de vos articles. Au-dessous de ces derniers se trouve une petite case "Ceci est un cadeau" où vous pouvez inscrire une note personnalisée pour la personne à qui vous enverrez cette boîte de bonheur (n'oubliez pas de signer votre message!).

Finalement, il suffit d'inscrire l'adresse de livraison de la personne à qui vous offrez le cadeau si vous voulez que la commande soit livrée directement chez elle.

Si vous avez de la difficulté, on est au bout de fil pour vous aider! x

J'aimerais modifier ma commande. Comment faire?

Pour modifier le contenu de votre commande, il est préférable de nous appeler à l'entrepôt (450-473-3009 poste 1022) afin qu'on puisse ajuster le tout rapidement, avant que la commande soit traitée.

Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca .

Notez qu'il n'est pas toujours possible d'effectuer des changements. Une fois la commande traitée, il nous est impossible d'en modifier son contenu. Si vous avez une modification à faire, ne tardez pas pour nous contacer.

Il y a une erreur dans la commande que j'ai reçue. Que dois-je faire?

D’abord, nos sincères excuses. Vous pouvez envoyer un courriel à boutiqueenligne@maisonlavande.ca – avec votre numéro de commande ainsi qu’une photo des produits que vous avez reçus. On pourra rectifier la situation rapidement.

C'est l'hiver et mes produits ont gelé dans ma boite postale. Est-ce inquiétant?

Pas du tout! Rassurez-vous, il est tout à fait normal que les produits gèlent lorsqu’ils sont sujets à de telles températures.

Avant de se retrouver sur les tablettes, nos produits passent par une batterie de tests. Ce sont des tests qui soumettent nos formulations à des chaleurs et des froideurs extrêmes et qui mesurent leur efficacité après de tels chocs. Ce sont aussi ces tests qui permettent que nos produits soient approuvés par Santé Canada.

Il faut donc simplement attendre que les produits dégèlent pour pouvoir les utiliser en toute efficacité.

J'ai du mal à allumer ma bougie. Elle s'illumine quelques secondes et s'éteint aussitôt. Pourquoi?

Les bougies à la cire de soya peuvent parfois sembler un peu plus capricieuses que des bougies souvent vendues en grandes surfaces. Elles demandent un peu plus de patience, mais promis que ça en vaut la peine.

D'abord, on conseille de prendre un long briquet et de bien laisser le feu sur la mèche, même si elle semble allumée (un bon 10 à 15 secondes de plus!). On peut aussi essayer de couper l'extrémité de la mèche de bois. Ça aide parfois la flamme à prendre un peu plus bas et à démarrer convenablement. Il faut se rappeler que la mèche est en fait un petit morceau de bois qu’on essaie d’allumer. Un peu comme un feu de camp, il faut bien travailler le bois et il est même possible qu’on doive faire le petit procédé une, deux, trois fois.

Ensuite, contrairement aux croyances populaires, la cire de soja aide à faire brûler la mèche. C'est donc vraiment acceptable s'il y a un peu de cire sur la mèche de votre bougie. Ce n'est pas ça qui l'empêchera de s'allumer, même que ça pourrait l’aider.

Finalement, les bougies ont ce qu’on pourrait qualifier de « mémoire ». Dès le premier allumage, il est très important de laisser la cire fondre jusqu’aux côtés du contenant. Si on l’éteint et que la cire se fige sans s’être rendue aux bords, il y a beaucoup plus de chance que la bougie mémorise cette circonférence et qu’elle brûle ensuite en se creusant!

Si vous êtes plus visuel-le, on vous en parle aussi sur notre blogue & sur notre page Instagram, sous forme de petite vidéo explicative !

Ma bougie est presque terminée, mais elle n'allume plus. Pourquoi?

En fait, nos mèches de bois tiennent sur un socle au fond du pot. C'est donc tout à fait normal qu'il reste un tout petit fond de cire à la toute fin. C'est considéré quand on coule la quantité/calcule son nombre d'heures en action.

On conseille de faire brûler la bougie le plus longtemps possible quand vous voyez que le cire est presque terminée pour ne pas avoir à l'éteindre et lui exiger de se re-solidifier. Si on ne reste pas à l’affut et que la bougie est éteinte lorsque la mèche n’est presque plus existante, il reste très peu de marge de manœuvre pour la rallumer à nouveau.

Si vous voyez toujours un peu de mèche sur le socle métallique déposé au fond de la bougie, vous pouvez essayer de l’allumer à nouveau pour une dernière fois.

Notre petit truc: À l’aide d’un briquet long (on conseille toujours ce type de briquet pour l’allumage de nos bougies, d’ailleurs), commencez par faire fondre tranquillement la cire autour de la mèche. Ainsi, la cire qui aura commencé à fondre autour du socle et de la mèche aidera à la combustion du bois (contrairement aux croyances populaires, la cire de soya aide à la combustion) .

Avec un peu de patience, vous arrivez possiblement à allumer votre bougie pour un dernier moment de détente avec celle-ci. Vous pourrez ensuite entamer une bougie neuve de votre collection préférée ou même en découvrir une toute nouvelle!

Est-ce que vos produits sont naturels?

Nos produits sont toujours au moins 95% naturels et c’est important pour nous d’être très transparents de ce côté. Ils le sont le plus possible toujours en garantissant un minimum de stabilité.

Pour nous, c’est une priorité que le client puisse conserver son produit minimum un an sans que l’odeur, la couleur, la texture ou la qualité ne soit affectée. Les ingrédients choisis sont de qualité et jamais nocifs pour la santé. On a fait le choix d'ajouter des conservateurs dans la majorité de nos formulations afin d'assurer une stabilité et protéger nos produits utilisés sur la peau de bactéries.

Les matières premières sont un enjeu quotidien et nous nous tenons très au fait des alternatives plus naturelles disponibles sur le marché.

Je suis enceinte et j'ai entendu plusieurs opinions sur l'utilisation de la lavande pendant la grossesse. Je suis un peu confuse. Qu'en pensez-vous?

Normalement, il n’y a pas de danger propre à l’utilisation de la lavande lorsqu’on est enceinte.

Cependant, il existe tellement d’écoles de pensée sur le sujet que comme nos produits ne sont pas à proprement dit pour les poupons, on demande à nos précieuses clientes de se référer à un professionnel de la santé. Ainsi, votre médecin pourra émettre ses recommandations selon votre grossesse et propres à vos besoins.

Huiles essentielles vs huiles parfumées. Quelle est la différence?

Les huiles essentielles sont des huiles extraites de plantes qui, en plus de sentir bon, ont des vertus thérapeutiques ou médicinales.

Les huiles parfumées, quant à elle, sont de doux mariages de fragrances synthétiques. Elles n’ont pas de vertus qui soignent, elles sont plutôt utilisées pour créer des ambiances à la Maison & parfumer des pièces!

Dans tous les cas, ces deux types d’huiles peuvent être utilisées sur des boules de séchage et dans les diffuseurs électriques à défaut de quelques gouttes seulement. Les deux sont hyper concentrées. Maintenant, à vous de découvrir votre huile préférée!

Qu'en est-il des produits qui étaient offerts en vrac à la boutique de Saint-Eustache jadis?

On a mis ce service sur pause au tout début de la pandémie. Il n'est malheureusement pas prévu pour le moment de réinstaller ces stations. À titre informatif, on remplissait vos bouteilles de détergent à lessive, nettoyant tout usage & savon à vaisselle.

Nous avons depuis créé des formats généreux afin de pouvoir remplir les bouteilles de vos produits préférés.

Acceptez-vous les retours?

Tel qu'indiqué dans nos politiques, les achats effectués sur notre boutique en ligne sont des ventes finales. De ce fait, si les produits ne sont pas défectueux, nous n'effectuons aucun remboursement ou échange.

JUSQU'À QUAND POUVONS-NOUS PROFITER DES CHAMPS?

Nos champs de lavande seront accessibles jusqu'au 21 août 2022. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître l'évolution de l'état de la floraison.

La boutique demeure ouverte à l'année (!!!) Tous les jours, de 10h à 17h

Quel est le meilleur moment pour voir les champs en fleurs?

C'est la nature qui décide et les meilleures dates varient d'années en années selon l'hiver qu'on a eu, le nombre d'heures d'ensoleillement, le vent, la pluie, etc. Normalement, les premières semaines de juillet sont toujours les plus fleuries!

Combien une visite coûte-t-elle?

Consultez la page de tarification pour vérifier le coût d'entrée selon votre âge et la saisonnalité.

ACCEPTEZ-VOUS LA CARTE D'ACCOMPAGNEMENT LOISIR?

Oui, avec grand plaisir! Simplement la présenter à la billetterie lorsque vous êtes accompagnateur & vous pourrez accéder aux champs de lavande sans frais d'entrée. Il faut impérativement présenter la carte (CAL).

Pourquoi y a-t-il des frais d'entrée aux champs?

Parce que la Maison Lavande est un site privé, appartenant à une famille qui a choisi de partager la beauté de son site avec les visiteurs. Pour que ce soit possible, plus de 30 employés travaillent chaque jour pour que les champs de lavande soient beaux, accessibles, sans danger et propres. Le nombre d’employés prévus cette année est supérieur aux années précédentes, et ce, même sans animation ou activité.

La gestion d’un site agrotouristique comme le nôtre est un défi qui demande beaucoup de bras.

Votre prix d’entrée sert à payer les salaires de ceux qui vous accueillent chaleureusement, vous conseillent doucement et rendent cet endroit magnifique.

Est-ce que mon chien peut m'accompagner?

Oui. Avec plaisir. La laisse est obligatoire et votre sens du civisme mis à contribution. Le comportement désagréable ou dangereux d’un chien peut nous amener à demander à un propriétaire de quitter les lieux. (On accepte aussi les autres animaux gentils et de petite taille qui peuvent être tenus en laisse). Les animaux ne sont pas autorisés dans la boutique.

Je suis photographe & j'aimerais faire de beaux clichés dans votre décor de rêve. Comment m'y prendre?

Il est possible de venir faire vos séances photo dans nos champs. Comme nous ne prenons aucune réservation, vous n’avez qu’à passer à l'accueil et payer vos entrées. (Chaque personne qui entre sur le site doit payer son entrée)

Le champ est libre à tous et comme il est très grand, il y a de la place pour tous. La floraison débute en général à la fin-juin et se termine au tout début du mois d’août.

Puis-je faire voler un drone au-dessus des champs de lavande?

Non, malheureusement. L'usage de drones est interdit à La Maison Lavande.

J'aimerais louer le site en dehors des heures d'ouverture. Est-ce possible?

Malheureusement, ce n'est pas possible. La Maison Lavande est un terrain privé où notre famille vous accueille 7 jours par semaine avec grand bonheur.

J'aimerais me marier à La Maison Lavande! Comment m'y prendre?

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour cette plus belle journée. Malheureusement, nous n'offrons pas de service de cérémonie/réception de mariage sur place.

Nous admettons que le projet d'accueillir vos célébrations chez nous avance. On y réfléchit beaucoup, mais on jongle avec plusieurs défis que l'on vous explique ici: https://maisonlavande.ca/fr/blogue/article/pourquoi-nyat-il-pas-de-mariage-a-la-maison-lavande/

En revanche, si vous souhaitez avoir un décor de rêve pour vos photos, il est tout à fait possible de venir prendre vos photos à La Maison.
Il n'y a aucune réservation nécessaire à faire. Tout ce que vous avez à faire est de passer et de payer vos billets. Le terrain est ouvert à tous et comme il est très grand, il y a de la place pour tous.

Peut-on pique-niquer dans vos champs?

Oui, vous pouvez apporter vos propres lunchs & prendre un moment pour manger au tout milieu de nos champs fleuris. Notre bistro est ouvert en mode raffraichissements durant la haute saison (limonade, café glacé & yogourt glacé à la lavande). Nous avons des tables et des chaises à disposition, mais vous pouvez apporter vos couvertures si vous avez envie de vous étendre un peu!

Est-ce que la balancoire géante est accessible?

Notre balancoire est toujours dans les champs, en périphérie. Elle est donc accessible quand nos champs le sont aussi!

Avez-vous des installations sanitaires sur place?

Oui, des installations complètes et intérieures (où le savon sent divinement bon!).

Controlez-vous le nombre de personnes dans les champs?

Oui et non. Notre site est vaste, nous avons une grande capacité d’accueil. Si tous les visiteurs sont respectueux les uns des autres, nous évaluons que tout devrait bien aller (en maintenant 13 ans d'existance, ça a toujours bien été, promis!).

Bien sûr, nous nous gardons le droit de fermer les champs de lavande si nous jugeons que l’achalandage menace la santé et la sécurité des visiteurs.

À QUEL MOMENT LA HAUTE-SAISON/FLORAISON SE TERMINE?

La floraison se termine lorsque nos fleurs sont récoltées et ça, c'est vraiment du ressort de Dame Nature (et Daniel un peu). La récolte des fleurs se fait normalement au très début du mois d'août.

On aimerait garder nos belles étendues violettes pendant des mois, mais il faut écouter nos fleurs chéries et les récolter avant qu'elles ne fanent.

Le Cyberweekend, c’est quoi?

Le Cyberweekend, c’est notre plus grande promotion de l’année (!!!)
Du vendredi 25 novembre au dimanche 27 novembre (inclusivement), on vous offre 30% de réduction sur TOUT*. (*certaines conditions s'appliquent)

Comment ça fonctionne?

C'est tout simple, tout est automatique. Vous n'avez à vous soucier de rien pour la réduction de 30%, elle s'appliquera sur tous les produits* automatiquement. C'est donc dire qu'il n'y a pas de code promo à entrer pour bénéficier de l'offre du Cyberweekend.

Quelles sont les exclusions*?

Comme le Cyberweekend est une offre très très avantageuse (c'est vraiment notre plus grande promotion de l'année!), les coffrets-cadeaux, la section À petit prix ainsi que les cartes-cadeaux sont exlu(e)s de la réduction. Une promotion par transaction, toujours.

Puis-je bénéficier de cette offre dans vos boutiques physiques?

Le vendredi 25 novembre, il sera possible de bénéficier de cette grande offre dans l'ensemble de nos Maisons (Nos Maisons)! Oui, le Vendredi Fou sera en vigueur dans toutes boutiques physiques le 25 novembre de l'ouverture de ces dernières jusqu'à la fermeture. Le Cyberweekend se poursuivra ensuite uniquement sur notre boutique en ligne pour la fin de semaine (26 et 27 novembre).

Puis-je utiliser un code promotionnel pour le combiner à l'offre du Cyberweekend?

Aucune autre réduction ou promotion ne peut être jumelée au 30% de réduction du Cyberweekend. Il n'est pas non plus possible de profiter des promotions permanentes (trio boules de séchage, trio d'huiles) pendant le Cyberweekend.

J’atteins 75$ et on m’ajoute toujours des frais de poste. Pourquoi?

La livraison est bien gratuite pour toutes les commandes de 75$ ou plus avant taxes et après réductions. Il ne faut donc pas oublier de soustraire la ligne « Réduction » afin de voir si vous atteignez réellement le palier de 75$.

Pour vous simplifier la vie, on a calculé le tout pour vous. Le montant avant taxes & avant réductions qui doit être atteint pour obtenir la livraison gratuite est de 107,15$.

Un des produits que j’aimerais ajouter à ma commande est en rupture de stock. Puis-je bénéficier du rabais lorsqu’il sera de retour?

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité des produits en inventaire. Si un des produits actuellement en rupture de stock est de retour à la suite de la fin de la période promotionnelle, il ne sera pas possible d’y appliquer la réduction du Cyberweekend.

J’ai passé une commande avant le début de cette promotion et j’aimerais en profiter quand même. Est-ce que c’est possible?

Par souci d’équité pour toutes les personnes ayant passé une commande avant ou après la période promotionnelle, il n’est malheureusement pas possible d’appliquer cette réduction sur une commande antérieure. Si vous désirez profiter du Cyberweekend, il faudra passer une nouvelle commande.

Si je commande aujourd’hui, à quel moment puis-je m’attendre à recevoir ma commande?

Nous avons un très fort volume de commandes actuellement (mille mercis!!), ce qui fait en sorte que notre délai de préparation de commandes est un peu moins rapido-presto qu’à notre habitude.

Le délai de préparation de commande est actuellement d’environ 1 à 5 jours. Ensuite, votre colis est ramassé par notre transporteur (Postes Canada ou Nationex) et ce sont eux qui s’occupent de vous apporter vos douceurs! On ne peut donc malheureusement pas s’avancer sur une garantie de délai de livraison.

Dès que vos douceurs seront emballées et prêtes à être ramassées à notre entrepôt, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. C’est dans ce courriel que vous trouverez votre numéro de suivi.

On peut estimer environ 5 à 10 jours ouvrables du moment où vous passez votre commande au moment où elle arrive à votre porte!

Comment savoir si ma commande a été traitée/expédiée?

Toutes ces mises à jour sont faites automatiquement par courriel. Dès que vous aurez complété votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Ensuite, nous nous occuperons de préparer et d’emballer vos douceurs. Une fois que votre petite (ou grosse) boîte sera prête à être ramassée par le transporteur, vous recevrez un nouveau courriel avec votre numéro de suivi. (Il faut compter de 12 à 24h suite à la réception de ce courriel pour que votre numéro de suivi soit actif)

J’aimerais modifier la commande que je viens de passer. Est-ce possible?

Pour nous aider à traiter les commandes le plus rapidement possible, nous avons pris la décision de ne modifier aucune commande déjà traitée. On tient à être les plus rapides possibles et ça passe par limiter les modifications de commandes après leur atterrissage dans notre système. Nous vous conseillons de bien réviser votre commande avant de confirmer le tout.

J'ai passé deux commandes, est-ce possible de les combiner ensemble pour sauver les frais de poste?

Bien sûr! Si vos commandes n'ont pas encore été traitées, il nous fera plaisir de les combiner pour que vous receviez le tout en une seule belle boîte. Il suffit de nous écrire à boutiqueenligne@maisonlavande.ca - ou encore de nous appeler au 450-473-3009 poste 1022. Ayez en mains vos numéros de commandes, nous en aurons certainement besoin pour procéder.

Puis-je m'attendre à une offre pour le Cyberlundi?

Notre Cyberweekend s'étend du 25 au 27 novembre (inclusivement) seulement. Il n'y aura donc pas une autre offre à l'occasion du Cyberlundi.

Offrez-vous des emballages-cadeaux?

Nous avons de magnifiques sacs cadeaux disponibles sur la boutique en ligne dans lesquels vous pouvez joliement envelopper vos délicatesses avant de les offrir à un être cher. En ajoutant le sac cadeau à votre commande, ce dernier sera glissé dans votre boîte afin que vous puissiez emballer le tout & que rien ne soit endommagé dans le transport de notre Maison vers la vôtre.

Quelle est la politique de retours & échanges pendant le Cyberweekend?

Les politiques d'achats sont exactement les mêmes qu'habituellement. Il n'y a pas de retours ou d'échanges possibles pour les achats effectués en ligne.

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide?

Nos soies du service-client sont au bout du fil pour vous aider. Pour la période du Cyberweekend, nous serons sur place toute la fin de semaine. N'hésitez donc surtout pas à nous écrire sur le chat, nous envoyer un courriel ou encore à nous appeler pour discuter de vive-voix.
Par ici pour toutes les coordonnées pour nous joindre!

Conditions d'utilisation de la promotion du Cyberweekend en rafale!

exclusions : coffrets-cadeaux, cartes-cadeaux & offre des fêtes, la section "à petit prix", 1 promotion par transaction
25 novembre 2022 : en boutiques & en ligne
26, 27 novembre 2022 : en ligne seulement
automatique, nul besoin de code promotionnel
— SVP, vérifiez votre commande avant de l'envoyer vers nous, les modifications ne seront pas possibles après la confirmation de celle-ci
— les frais de livraison sont gratuits avec tout achat de 75$ AVANT taxes et APRÈS application des promotions (vérifiez le sous-total!)
— jusqu'à rupture des quantités de chaque produit
— n'est pas applicable sur les achats réalisés avant ou après les jours & heures indiqués

Qu'est-ce qui se passe à la Maison lavande à l'occasion du Jour de la Terre??

Du 20 au 23 avril, on vous offre 1 cadeau à l'achat de 40$, 2 cadeaux à l'achat de 80$ et 3 cadeaux à l'achat de 120$ grâce au code promo « ALLOLATERRE » (!!!) Le rêve pour découvrir ces créations écoresponsables, biodégradables & sans phosphates.

Voici les gratuités :

PALIER 1 — à l’achat de 40$ : un nettoyant tout usage (500ml – Pure Lavande)

PALIER 2 — à l’achat de 80$ : un nettoyant tout usage (500ml – Pure Lavande) + un savon à vaisselle (500 ml)

PALIER 3 — à l’achat de 120$ : un nettoyant tout usage (500ml – Pure Lavande) + un savon à vaisselle (500 ml) + un détergent à lessive (2L)

Comment ça marche?

Promotion en vigueur du 20 au 24 avril 2022.

Il suffit de vérifier votre sous-total afin qu'il atteigne un minimum de paliers & d’entrer le code promotionnel « ALLOLATERRE ».

La ligne du sous-total (donc avant taxes & livraison) doit être supérieure à 40$, 80$ ou 120$ pour qu'on y glisse votre (ou vos) cadeau(x)!

Il est normal que les produits offerts ne s'affichent pas dans votre panier, nous nous occuperons de glisser les bons items dans votre si précieuse commande.

Qu'est-ce que le "Sous-total"?

Le Sous-total, c'est en fait la somme des produits qui se trouvent à votre panier sans les taxes, puis sans les frais de livraison.

Il est très facile à repérer puisqu'il y a une ligne nommée Sous-total qui est dédiée à cette information . Vous la retrouverez sous le résumé de vos articles, dans le processus de paiement.

Comment savoir si j'ai reçu le ou les bon(s) cadeau(x)?

Exceptionnellement, nous ajouterons le bordereau de commande à votre boîte de douceur(s) lors de l'emballage de cette dernière . Nous prendrons bien soin de surligner le sous-total de votre commande.

Vous pourrez ainsi vérifier l'exactitude de votre commande en un coup d'oeil !

En combien de temps puis-je m'attendre à recevoir ma commande?

Comme nos petites abeilles de la boutique en ligne sont rapides & efficaces, notre délai de livraison est le même qu'habituellement, soit de 2 à 5 jours ouvrables.

Vous recevrez, comme toujours, un courriel avec votre numéro de suivi dès que votre boîte sera emballée & remise au transporteur.

Si vous avez sélectionné un ramassage en boutique de Saint-Eustache, vous recevrez un courriel pour vous en aviser dès que votre commande sera prête à être récupérée. Il suffit d'attendre ce dernier pour vous présenter à la Maison-mère.

Puis-je profiter de cette grande promotion en boutiques physiques?

Oui, la promotion à l'occasion du Jour de la Terre est en vigueur dans toutes nos boutiques du 20 au 23 avril 2022.

On vous attend à Saint-Eustache, Laval, Chicoutimi, Saint-Bruno & Québec.

Puis-je apporter mes contenants réutilisables pour le Bistro?

Oui, avec grand bonheur!

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